lundi 24 avril 2017

C'est Lundi, que lisez-vous ? (6)


Bonjour tout le monde !

On se retrouve comme toutes les semaines pour le rendez-vous du Lundi où je vous présente mes lectures passées, présentes et futures !

C'est parti !


1. Qu'ai-je lu la semaine dernière ?


  • The Lying Game, tome 1 : Tu es moi => Un premier tome introductif, mais terriblement addictif. Une énorme surprise qui se révèle être sans doute LE top du mois d'Avril !
  • Bride Stories, tome 1 => J'ai décidé de me remettre doucement aux mangas et Bride Stories est une bonne surprise. J'aime le sens du détail apporté par la mangaka et l'histoire en elle-même est plutôt sympa.
  • Le maître des livres, tome 1 => ÉNORME coup de cœur pour ce premier volet !!! Si vous êtes un amoureux des livres, alors ce manga est fait pour vous !
  • Populaire : L'histoire vraie d'une geek devenue reine du vintage => Un récit rafraîchissant sur une adolescente qui tente pour expérience pour le moins surprenante et originale. Très sympa !
  • Fais-le pour maman => Un thriller qui monte crescendo à mesure qu'on se rapproche de la fin. Cette dernière m'a surprise, même si le roman n'est pas exempt de moments qu'on devine très facilement à l'avance.
  • Orange, tome 1 => Une très jolie histoire sur la façon dont le passé pourrait être modifié. Les personnages sont très attachants et possèdent des personnalités fortes.
  • Liselotte et la forêt des sorcières, tome 1 => Si le style graphique que Natsuki Takaya est très agréable, l'histoire est très introductive et l"héroïne est une grosse nouille. Je tenterais quand même la suite pour voir, mais là, je suis pas très convaincue.


2. Que suis-je en train de lire ?



Que ta volonté soit faite de Maxime Chattam. Un roman que j'ai emprunté à la bibliothèque et qu'il me tarde maintenant de découvrir !

3. Que vais-je lire ensuite ?

Je n'ai pas prévu de lecture pour cette semaine.


On se retrouve la semaine prochaine pour le prochain numéro du Lundi !

3 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer