mardi 7 avril 2015

[Challenge] Spring PAL (Pile à Lire) 2015


Hello les gens !

Je reviens aujourd"hui dans un article un peu spécial, même si ça fait un bail que j'ai pas publié de chroniques sur le blog... Je vous avoue que je m'occupe de ce blog, uniquement si j'en ai envie et surtout si j'ai des choses qui me tiennent à cœur dont j'ai envie de parler...
Et je reviens vers vous pour vous parler de plusieurs challenges persos que je me suis lancée... A commencer par celui-ci : ma Spring PAL ou PAL de printemps !
J'ai eu cette idée en visionnant cette vidéo de Galleane et je voulais aussi me lancer dans l'aventure de la PAL de printemps.

Le principe : lire une sélection de livres selon trois critères précis, durant trois mois. Ce défi va donc durer du 1er avril au 30 juin inclus.
J'ai sélectionné 20 livres selon les deux critères suivants :

  • La couverture doit être rose ou verte
  • La couverture doit contenir des fleurs ou des arbres
  • Le mot "arbre", "fleur" ou "plante" doit apparaître dans le titre

Et voici les heureux élus :
  • Saratoga Woods d'Elisabeth George
  • Pressentiments de Katherine Webb
  • Fedeylins, tome 1 : Les rives du monde de Nadia Coste
  • L'Héritage d'Holly Webb
  • Campus, tome 1 : Bienvenue à Easton de Kate Brian
  • L'instant magique de Kristin Hannah
  • Les Chevaliers d'Emeraude, tome 1 : Le Feu dans le Ciel d'Anne Robillard
  • Je voulais te dire de Louisa Young
  • Fleur de Neige de Lisa See
  • Le sang des fleurs d'Anita Amirrezvani
  • Le Manoir de Tyneford de Natasha Solomons
  • La Moira, tome 1 : La Louve et l'Enfant d'Henri Loevenbruck
  • Le songe d'Adam de Sébastien Péguin
  • La Malédiction d'Old Haven de Fabrice Colin
  • Amazonia de James Rollins
  • Il était une fois une liste de Robin Gold
  • La Prophétie Maudite de P.C. Cast
  • Lila et les neuf plantes du désir de Margot Berwin
  • En toute confiance d'Ann Rule
  • L'Hermine de Mallaig de Diane Lacombe
Je ne sais pas encore si je ferais des chroniques de ces livres une fois lu, mais ils me permettront au moins d'avancer dans ce challenge perso^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire